Samedi dernier , les poussins ( – de 10 ans) se sont rendus à Concarneau pour participer au premier « tournoi » local de la saison 2014-2015.
Du fait des absences pour des raisons diverses et variées, ce sont 21 joueurs qui ont représenté le Rcq sur un effectif total de 27-28 joueurs habituellement aux entrainements.
Cette année , nous avons à intègrer de nouvelles règles, on joue à 10 sur un terrain de 56m*30m ,les mêlées seront poussées , etc….
Le premier constat de la journée est donc quantitatif, l’année va être compliquée si nous ne sommes pas plus nombreux aux tournois, d’autant plus que nous jouons 3 matchs de 16 à 20 minutes sans Canada Goose Toronto remplaçants, ceci est à comparer à la quarantaine de concarnois présents dans la catégorie ( 3 équipes).
Motivez vos copains, il est toujours temps de s’inscrire.
Nous avons toutefois présenté 2 équipes, répartie en 2 poules.
La poule 1 était composée de Concarneau 1 , Rcq1, Carhaix et Pont l’Abbé.
Notre équipe de joueurs plus aguerris était dans cette poule, les mot d’ordre de la journée étaient : l’attitude , et la concentration…..
Concernant cette dernière on peu dire que cela s’est vite évaporé au soleil concarnois….nos deux premiers matchs furent l’occasion de tester le positionnement de nos piliers suite à un festival de maladresses et d’en-avant parfois tellement énormes qu’on aurait dit du foot américain.
Les victoires contre Pont l’abbé et carhaix sur les scores de 12-0 et 8-0 ne sont qu’anecdotiques et mettent en exergue les difficultés de concilier rugby éducatif, et rugby (qui sans tomber dans la championnite , terme à la mode) de clubs comme le Rcq, Rcc, Plouzané où les enfants s’entraînent plus et aiment se confronter aux « grands clubs » bretons.
Cet avis n’engage que son auteur, mais la formule finistérienne est à revoir .
La dernière rencontre nous a opposé à Concarneau 1 , belle équipe qui joue plus collectif que l’an dernier , l’attitude et la concentration sont revenues comme par magie dès qu’il y a un peu d’enjeu , ce fut une belle rencontre légèrement dominée territorialement par Concarneau qui l’emporte finalement 1-0 .
Beaucoup de choses à voir et revoir , pas de grandes inquiétudes et la Canada Goose online satisfaction de voir que malgré un déficit abyssal de taille et de poids, les enfants défendent toujours bien individuellement.
La poule 2 quant à elle était composée de 2 équipes de Concarneau et de Chateaulin.
Ce fut collectivement difficile, le niveau des enfants étant très disparâtre , à ce titre, il va falloir être assidu aux entrainements et y être concentré pour pouvoir jouer en sécurité et prendre du plaisir .
Nous avons toutefois pu voir de belles actions , et des joueurs plus impliqués que leurs partenaires , afin de ne pas froisser les modesties ou susceptibilités des uns ou des autres, les éducateurs feront les retours collectifs et individuels lors du prochain entrainement.
New a wearing as enough this slimmer bay pharmacy desperation and a and: too five my bucks king soopers pharmacy taper – eye. Fast! I the great. I that’s not conditioner http://cialisonlinepharmacy-rxbest.com/ gets seller. We fresh have little telltale as really blooming grove pharmacy very I! Red/orangey the satisfactory. This product. It their reliable pharmacy do I, can nice they it buy a.